Publicité

21 juillet 2020 - 15:22 | Mis à jour : 15:35

La Pulperie reporte les spectacles de Stéphane Fallu et Christine Morency

Par Salle des nouvelles

Étant donné qu’il n’est malheureusement toujours pas possible de tenir un événement de plus de 50 personnes à l’intérieur, la Pulperie de Chicoutimi annonce qu’elle est dans l’obligation de reporter les spectacles de Christine Morency et de Stéphane Fallu qui devaient avoir lieu en août.

Le spectacle de Christine Morency est reporté à une date ultérieure et une annonce aura lieu lorsque la nouvelle date sera connue.

Pour Stéphane Fallu, le spectacle est remis au dimanche 18 juillet 2021. Si cette nouvelle date ne vous convient pas, vous avez 30 jours pour demander un remboursement.

Passé ce délai, aucun remboursement ne sera accordé.

Pour le spectacle de Christine Morency, dès que la nouvelle date sera connue, vous aurez également 30 jours pour demander un remboursement si cette date ne vous convient pas.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.