Publicité

17 juillet 2020 - 09:59

Le lieu et le nom de l'artiste seront dévoilés sur les réseaux sociaux

Des prestations éphémères et gratuites d’artistes régionaux au centre-ville de Kénogami

Par Salle des nouvelles

La Corporation Centre-Ville de Kénogami présente en grande primeur « Les éphémères », une série de 19 prestations éphémères d’artistes régionaux qui performeront dans les espaces publics du centre-ville de Kénogami d’ici le 29 août.

Afin de réaliser le mandat qui lui a été octroyé dans les dernières semaines par la Ville de Saguenay afin d’animer le secteur, l’organisme a mis sur pied une série de prestations éphémères qui seront gratuites et présentées dans les espaces publics (Parc Ball, Place du Passant, Place Kénogami, Place des Souvenirs, Place de l’ancien Hôtel de Ville et Placette Montcalm).

Il invite la population à fréquenter le centre-ville de Kénogami aux dates et aux heures des prestations afin de pouvoir assister à ces performances d’artistes de notre région.

Afin de respecter les mesures mises en place par la santé publique, l’organisation a fait le choix d’annoncer qu’à la dernière minute, sur ses réseaux sociaux, le lieu et l’artiste qui performera.

L’information sera disponible sur sa page Facebook au https://www.facebook.com/cvkeno/

Cette décision résulte de la limitation gouvernementale d’une assistance maximale de 50 personnes pour ce type d’animation.

Les Éphémères seront également un moyen d’encourager nos talents régionaux qui ont eux aussi, très hâte de reperformer en public.

Pour information : 418 698-3147, poste 6154.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.