Publicité

8 juillet 2020 - 12:59

Du cinéma en plein air et un karaoké géant dans le stationnement du Cégep de Chicoutimi

Par Salle des nouvelles

Le Festival Regard propose une toute nouvelle formule festive aux cinéphiles de Saguenay avec L’After en plein air, présenté par Ubisoft Saguenay, du 16 au 19 juillet prochain dans le stationnement du Cégep de Chicoutimi.

Quatre soirées sous un ciel étoilé pendant lesquelles les mordus de cinéma pourront visionner des courts métrages directement dans leur véhicule en plus de chanter lors d’un karaoké géant.

Comme quoi l’équipe de Regard n’a pas dit son dernier mot le 12 mars dernier lors de l’arrêt des activités de sa 24e édition !

Chaque soir, une thématique unique en son genre plongera les spectatrices et les spectateurs dans un nouvel univers.

Le jeudi 16 juillet, ils découvriront d’abord des courts métrages à saveur musicale. Le vendredi suivant, c’est sous la thématique Fantaisie que la soirée se déroulera alors que les émotions fortes prendront toute la place le samedi. L’événement se terminera sur une note familiale le dimanche en soirée avec une projection destinée aux plus jeunes et à leurs parents.

À la fin de chaque séance, il sera possible de participer à un karaoké géant en chantant directement sur une scène.

Plusieurs autres surprises attendront les cinéphiles.

Les mesures sanitaires et la distanciation sociale seront bien sûr respectées.

« L’After en plein air, c’est une programmation réinventée spécialement pour l’événement, des thématiques qui plairont à différents publics, des oeuvres québécoises pour faire rayonner la culture d’ici ainsi que quelques bijoux internationaux, affirme Marie-Élaine Riou, directrice générale du Festival Regard.On couronnera le tout avec le fameux karaoké géant et les surprises qui donnent un ton festif chaque soirée afin de garder l’essence même du festival. »

Horaire:

• 19 h : Ouverture du site, entrée des véhicules (18 h 30 le dimanche)

• 20 h 30 : Projection de courts métrages (19 h 30 le dimanche)

• 22 h : Karaoké géant (21h le dimanche)

Depuis ce mercredi 8 juillet à midi, les amoureuses et amoureux du 7e art peuvent se rendre sur le site web de Diffusion Saguenay afin de se procurer leur(s) billet(s) pour L’After en plein air.

Exclusivement en ligne, les billets sont en vente au coût de 36,25 $ par voiture (taxes et frais de service inclus).

Les personnes qui détiennent un billet auront alors accès à une place de stationnement parmi les 120 espaces disponibles.

Pour se procurer un billet ou bien pour lire les règlements de l’événement, consultez le site festivalregard.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.