Publicité
19 mars 2020 - 08:59

Un concert en direct sur Facebook et Instagram offert par Ville d’Alma SPECTACLES

Par Salle des nouvelles

L’équipe de Ville d’Alma SPECTACLES se joint au mouvement amorcé par plusieurs artistes et organisations, en cette période de crise sanitaire, et offrira ce vendredi un spectacle diffusé en live sur Facebook et Instagram.

« Offrir des spectacles au public fait partie de notre ADN, explique Manon Pilote, coordonnatrice aux arts et à la culture. Ainsi nous proposons aux amateurs de nous rejoindre sur nos plateformes sociales pour assister ensemble, virtuellement, à un spectacle du groupe Vie de Quartier. »

Vie de Quartier est un groupe folk rock originaire du Nord du lac, mais dont les membres se sont tous retrouvés dans le même quartier almatois : 5 chasseurs ne sachant pas chasser avec ou sans chien chasseur, mais qui savent jouer de la musique à faire hurler la faune urbaine almatoise en quarantaine.

Avec : Frédéric Gagnon, chant et ukulélé, Jean-Michel Frigon, mandoline, Louis-Pierre Thibault, guitare, Xavier Laroche, basse (en remplacement de Charles Gagnon Gilbert, contrebasse) et William Murray, batterie.

Ce concert de 45 minutes sera diffusé sur les plateformes Facebook Ville d’Alma SPECTACLES et Boîte à Bleuets ainsi que le compte Instagram almaspectacles. La diffusion débute ce vendredi 20 mars, 20 h.

L’équipe de Ville d’Alma SPECTACLES vous invite à la rejoindre virtuellement, à commenter et à participer pour souligner votre solidarité aux arts et à la communauté du spectacle, en ce moment sans précédent.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.