Publicité
17 mars 2020 - 08:59

La Fabuleuse suspend ses répétitions

Par Salle des nouvelles

Suite aux dernières recommandations du gouvernement concernant les rassemblements non nécessaires, l’interdiction aux personnes de 70 ans et plus à s’exposer et finalement à la fermeture des lieux publics, la direction de Diffusion Saguenay a annoncé la suspension des répétitions de La Fabuleuse histoire d’un royaume pour une période de 30 jours.

L’équipe de production du spectacle et le nouveau metteur en scène, Jimmy Doucet, sont déjà au travail afin de remanier la planification et le calendrier des répétitions.

Flexibilité, optimisation et collaboration sont les lignes directrices pour la suite des opérations et s’assurer de préserver les représentations de l’été 2020 du grand spectacle.

" Nécessitant à chaque fois la présence de grands groupes de personnes de tous âges, souligne la directrice générale Isabelle Gagnon, il est de notre devoir, pour la santé de tous, d’interrompre les répétitions avec nos comédiens. Il est primordial pour moi de mettre tout en œuvre pour ne pas compromettre la tenue du spectacle pour la prochaine période estivale. Ce sera un travail d’équipe important, mais déjà, c’est impressionnant de voir les employés, les collaborateurs et les comédiens se serrer les coudes et trouver des moyens créatifs et innovants pour maximiser les succès de la réorganisation que la crise engendre. Je les remercie sincèrement "

" La Fabuleuse est un produit d’appel touristique majeur pour la région accueillant plus de 30 000 visiteurs chaque été, rappelle de son côté le président Phil Desgagné. Les retombées qu’elle génère seront plus que jamais essentielles pour les hôtels, les restaurants et les autres attraits touristiques dans la région. Après la crise que nous vivons, il sera primordial que le ministère du Tourisme incite les Québécois à prendre leurs vacances dans la province et profitent des multiples attraits touristiques offerts. "

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.