Publicité
2 mars 2020 - 13:03

Amérique du Nord en Westfalia, un nouveau film des Aventuriers Voyageurs à Saguenay

Par Salle des nouvelles

C’est une invitation à l’émerveillement et à la découverte que l’organisme Les Aventuriers Voyageurs vous lance par la présentation d’un nouveau film : Amérique du Nord en Westfalia.

Ne manquez pas l’occasion de découvrir ce récit de voyage qui sera diffusé dimanche 15 mars à 15h30 au Cinéma Odyssée ainsi que lundi 16 mars à 19h au Cinéma Apéro.

40 000 kilomètres, 1 couple, 3 magnifiques pays. Bouclez votre ceinture, installez-vous confortablement et rejoignez Sam et Élise dans ce périple de plus d’un an sur les routes d’Amérique du Nord grâce à leurs images à couper le souffle.

Partant des Maritimes, ils traverseront le Canada puis descendront jusqu’aux ruines mayas de la péninsule du Yucatán au Mexique, en passant par les décors mythiques de l’Ouest américain des films de cowboys de notre enfance.

Tous deux sortis d’une école de communication en Belgique, Sam et Élise ont un point commun avec leur Westfalia : ils ont 27 ans et ont déjà beaucoup voyagé.

Une fois son diplôme en poche, Sam s’est spécialisé dans la création audiovisuelle dans le secteur touristique un peu partout à travers le monde. Il aime partager ses voyages en vidéo et l’émotion qu’il place dans ses images capte l’intérêt des gens.

Élise a été stagiaire chez les Aventuriers Voyageurs en 2017. La qualité de son travail, sa douceur et sa gentillesse ont été très appréciées auprès de l’équipe des Aventuriers. Fort de son expérience en communication sur les réseaux sociaux, elle s’est chargée de structurer et de véhiculer le contenu créé tout au long de leur expédition sur Internet.

Elle a également eu la lourde tâche d'assurer l'intendance et la logistique entourant l’aventure. De plus, sa passion pour la bonne cuisine végétarienne a comblé de bonheur Sam durant tout leur voyage!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.