Publicité
11 février 2020 - 10:59

C’est le mois « Coups de cœur de lecture » du personnel des bibliothèques publiques

Par Salle des nouvelles

Les bibliothèques publiques du Saguenay-Lac-Saint-Jean profitent du mois de février pour mettre en évidence la thématique du coup de cœur et faire en sorte que les lecteurs tombent littéraire…ment en amour.

L’activité vise à mettre en valeur les « Coups de cœur de lecture » des membres du personnel des bibliothèques et ainsi créer un rapprochement avec les usagers.

Recherchez l’autocollant!

Ces coups de cœur seront faciles à repérer puisqu’ils seront mis en évidence grâce à un autocollant apposé sur les documents sélectionnés.

En dehors des best‐sellers qui bénéficient d’une large couverture médiatique, de nombreuses publications méritent d’être découvertes, de tous les styles et pour tous les âges.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.