Publicité
7 février 2020 - 12:59 | Mis à jour : 13:01

Lancement de l’album SAKAPUS du groupe saguenéen Pygmate

Par Salle des nouvelles

Le lancement du deuxième EP du groupe saguenéen Pygmate intitulé SAKAPUS aura lieu ce samedi 8 février, dès 21h, à la microbrasserie Lion Bleu d’Alma.

Enregistré au studio du Collège d’Alma, le groupe est très fier de présenter publiquement pour une première fois ce tout nouveau matériel franco fuzzé aux accents blues, grunge, stoner et punk rock.

L’aspect scénique du spectacle a été revisité pour l’occasion et le groupe y présentera une facette jusqu’ici jamais dévoilée au grand public.

Le coût d’entrée à la porte est de 5$.

Il y aura évidemment l’opportunité de se procurer sur place une copie physique en format CD de l’album en plus des tout nouveaux chandails à l’effigie du groupe.

De plus, le trio de reprises Punk new-wave / Rock / Grunge régional VANDURA assurera l’après-spectacle histoire de faire perdurer l’ambiance festive de la soirée.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.