Publicité
22 janvier 2020 - 10:57 | Mis à jour : 11:02

« Les Couleurs de l’AAAV Maria-Chapdelaine », une exposition à voir à Roberval

Par Salle des nouvelles

C’est avec fierté que l’association Artistes et Artisans en Arts Visuels de la MRC Maria-Chapdelaine présente une exposition collective à la bibliothèque Georges-Henri-Lévesque de Roberval, située au 829 boulevard Saint-Joseph.

L’exposition sera en place à compter du 23 janvier au 21 mars et peut être visitée pendant les heures d’ouverture de la bibliothèque.

Le public est invité au vernissage qui aura lieu de 23 janvier à 17h.

Les artistes exposants sont : Lyna Belley, Francine Bergeron, Louizel Coulombe, Liliane Fodjo, Dyane Girard, Angèle Gosselin, Christiane Gosselin, Michel Lalancette, France Lambert, Manon LeClerc, Julie Lessard, Maxime Lessard, Diane Martin, Michelle Mérette, Louisette Pellerin, Brigitte Rousseau, Diane Rousseau, Jocelyne Rousseau et Mathieu Rousseau.

Tous les styles et médiums y sont présentés.

Venez découvrir nos talentueux artistes et remplir vos yeux de couleurs. L’entrée est gratuite.

Organisation sans but lucratif fondée en 1994, l’association Artistes et Artisans en Arts Visuels de la MRC Maria-Chapdelaine regroupe les artistes et artisans pour promouvoir et favoriser le développement des arts visuels dans notre milieu.

L’AAAV a fêté son 25e anniversaire en 2019.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.