Publicité
21 janvier 2020 - 13:07 | Mis à jour : 13:11

« Les rues de Hong-Kong », une nouvelle exposition du Club photo de Chicoutimi

Par Salle des nouvelles

Le Club photo de Chicoutimi présente la nouvelle exposition de Jean-Pierre Bluteau intitulée « Les rues de Hong-Kong » à la bibliothèque de Chicoutimi sur la rue Racine jusqu’au 18 février.

Jean-Pierre Bluteau est ingénieur et travaille pour la firme de logiciels TLM à Chicoutimi. Il est appelé constamment à se rendre à l’étranger.

En 2016 et 2018, il s’est retrouvé à Hong-Kong à deux reprises, il en a profité pour photographier la ville.

Il présente 9 grandes photos à la Bibliothèque de Chicoutimi provenant de ces deux voyages.

Jean-Pierre avait présenté une autre exposition l’année dernière à la bibliothèque, intitulée : « Soliquidité ». Cette exposition est de retour, mais cette fois à la Galerie 5, rue St-Dominique à Jonquière, actuellement jusqu’au 26 janvier.

Jean-Pierre Bluteau est aussi président du Club photo de Chicoutimi.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.