Publicité
21 janvier 2020 - 09:00

Bryan Adams à Place Festivalma le 21 août prochain

Par Salle des nouvelles

L’équipe de Festivalma est fière d’annoncer que Bryan Adams foulera les planches de Place Festivalma le vendredi 21 août.

Bryan Adams est l’un des musiciens les plus électrisants en spectacle au monde. Ses performances dynamiques, sa présence scénique d’un naturel désarmant et son incroyable voix parviennent toujours à soulever les foules.

L’influence d’Adams s’étend sur quatre décennies, au cours desquelles il a lancé 14 albums studio. Sa plus récente parution, Shine a Light, dont la pièce titre a été coécrite par Ed Sheeran, a fait son entrée au numéro un du palmarès des albums en mars 2019. L’album inclut également un duo avec Jennifer Lopez.

Les chansons qu’il a écrites ont remporté de nombreux prix et honneurs, incluant trois nominations aux Oscars, cinq nominations aux Golden Globes et un prix Grammy.

Bryan Adams est un auteur-compositeur canadien qui continue d’effectuer des tournées mondiales pour jouer sa musique, qui est devenue un pilier des radios rock.

Pour ce 4 e spectacle d’envergure, présenté par Autocar Jeannois, Festivalma souhaitait offrir quelque chose de différent à la population du Saguenay-Lac-St-Jean.

« Après le passage de Véronic DiCaire (imitatrice), deadmau5 (électro) au Centre multisport d’Alma et The Offspring (punk-rock) dans les dernières années, nous avions comme objectif de présenter un artiste d’envergure pop-rock », souligne la directrice générale de Festivalma, Janie Maltais.

À l’intérieur de Place Festivalma, la magie opère. La configuration du site permet une proximité inégalée entre le public et l’artiste.

« Les commentaires des artistes québécois, bands canadiens ou étrangers sont unanimes; ils apprécient la convivialité de ce site unique », ajoute madame Maltais.

« Ce sera le show de l’été au Lac-St-Jean. On rêve à cette véritable star mondiale, qu’est Bryan Adams, depuis plusieurs années. Le timing de l’artiste, le nôtre et notre patience ont fait que toutes les planètes sont enfin alignées pour l’accueillir à Alma », souligne le président de Festivalma, Patrice Lapointe.

Comme cet artiste se produira dans trois autres régions du Québec, à l’été 2020, Festivalma a pu bénéficier des relations et de l’expertise d’evenko pour concrétiser sa venue à Alma.

Billets

Les billets pour ce spectacle seront mis en vente le vendredi 24 janvier 2020, 12h, via lepointdevente.com et festivalma.com/BRYAN ADAMS.

Les spectateurs intéressés pourront également se procurer un laissez-passer aller-retour en partance de Québec, La Baie, Chicoutimi et Jonquière puisque différents transports seront organisés afin de faciliter les déplacements.

Pour les spectateurs intéressés à prolonger la soirée, le Centre-ville d’Alma offrira gratuitement un service de navettes de Place Festivalma au Centre-ville d’Alma. Autocar Jeannois transportera les spectateurs dès la fin du spectacle, soit de 23 h 30 à 1 h 00.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.