Publicité

14 janvier 2020 - 06:00

Un projet à l'initiative de Culture Montérégie, en partenariat avec Csur la télé et Conteneurs experts

Maillage numérique : l'appel de projets est lancé pour la 3e édition

Par Salle des nouvelles

Culture Montérégie en partenariat avec CSUR LA TÉLÉ et Conteneurs Experts, lance l'appel de projets pour la 3e édition de Maillage numérique. Une occasion pour rencontrer les gens de l'industrie créative, artistique et numérique.

Vous êtes un artiste ou un collectif qui intègre le numérique à votre pratique ? Une entreprise créative qui se démarque avec des propositions numériques innovantes ? Pourquoi ne pas partager votre projet ou votre concept, en cours ou terminé ? Une courte présentation de 7 minutes suffit. Cet appel de projets est ouvert aux artistes et concepteurs numériques de partout au Québec.

Plus d'une centaine de personnes ont participé aux éditions précédentes. Elles ont été témoins de plusieurs projets innovateurs : un écran vivant fabriqué à partir de cellules humaines et de microprojections numériques, un astronaute qui change d'univers par la réalité augmentée ou encore un homme qui partage son intelligence humaine pour en créer une autre de façon artificielle.

La date limite de participation est fixée au 31 janvier pour soumettre un projet en remplissant le formulaire disponible sur le site internet. La 3e édition de Maillage numérique sera présentée par CSUR LA TÉLÉ en collaboration avec Conteneurs Experts et aura lieu le mardi 25 février 2020 dans la région de Vaudreuil-Soulanges. Maillage numérique est une initiative de Culture Montérégie.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.