Publicité

21 décembre 2019 - 09:01 | Mis à jour : 09:06

Vision nocturne, une exposition de fin d’année en noir et blanc du Club photo de Chicoutimi

Par Salle des nouvelles

D’ici le 20 février, le Club photo de Chicoutimi présente sa traditionnelle exposition de fin d’année à la Pulperie et ça vaut le détour.

Vision nocturne, c’est son nom, réunie des clichés en noir et blanc surprenants.

On y retrouve 28 photographies de nuit de 28 photographes, qui vous amèneront de New York à Jonquière ou de Hong Kong à Chicoutimi.

Les meilleurs portraitistes du Club photo de Chicoutimi offrent ainsi un tableau de personnages très relevé, tant au plan artistique que technique.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.