Publicité
6 novembre 2019 - 12:59

Karianne Gilbert lance son tout premier album

Par Salle des nouvelles

L’artiste-interprète Karianne Gilbert lancera son tout premier album intitulé Rose & Soul lors d’une soirée spectacle qui aura lieu à la Boîte à Bleuets, 525 rue Sacré-Cœur Ouest à Alma, le samedi 23 novembre 2019 à 20 h. 

L’artiste originaire de Métabetchouan – Lac-à-la-Croix a véritablement mis le paquet pour créer un album fortement appuyé par la complicité qu’elle a su mettre de l’avant avec son entourage professionnel.

Le résultat est étonnant : un amalgame d’œuvres originales et la reprise d’une chanson connue, offrant une sonorité fort agréable et soutenue par les rythmes soul dont elle connaît les secrets.

« Karianne Gilbert c’est d’abord une voix irrésistible à l’étendue singulière qui embrasse en toute émotion la langue française et anglaise. Chanteuse, parolière et interprète, cette voix chaude, nuancée et puissante se marie au style Soul Pop qu’elle lui confère. Depuis des années, elle dédie tout son temps à l’art visuel et à la musique. Influencée par quelques artistes, dont Etta James, Adèle, Sam Smith et Amy Winehouse, son univers musical propose des mélodies accrocheuses et des textes forts et intenses! Ainsi, elle brise les lignes qui la séparent de l’amour en côtoyant le désir, la fougue, la sensualité, la liberté, le romantisme, les pièges de la vie et le lâcher-prise… »

À l’hiver 2015, son «cover » de la chanson « Oh Holy Night » a fait fondre les glaces du Lac-Saint-Jean en obtenant plus de 100 000 visionnements en quelques jours!

L’artiste est également membre du Chœur Expérience Gospel et en 2018 elle participa à l’émission La Voix.

La chanteuse et ses complices Virginie Tanguay et Frédéric Desautels donnent le ton à l’ensemble de l’album en signant paroles et musique de plusieurs chansons, le tout sous la réalisation de David Champoux.

Billets disponibles sur pointdevente.com

Lien pour écouter le premier single dévoilé : https://kariannegilbert.bandcamp.com/

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.