Publicité
17 septembre 2019 - 08:59 | Mis à jour : 09:10

Le Théâtre CRI s’illustre à l’extérieur de la région

Par Salle des nouvelles

C’est avec enthousiasme que le Théâtre CRI revient de sa première participation au Festival international de théâtre de Mont-Laurier.

Lauréat de deux prix lors du gala de la 9e édition du festival, la production Et si on avait la vie devant soi a remporté le prix de la meilleure production.

De son côté, Patrick Simard s’est mérité le prix du meilleur comédien pour son rôle de Momo.

La compagnie était également en nomination pour les prix : meilleure mise en scène, meilleure scénographie et meilleure comédienne pour le rôle de Madame Rosa jouée par Guylaine Rivard.

« Le Théâtre CRI tient à saluer les compagnies, troupes et artistes participants. Félicitation à nos camarades de Roberval pour leurs distinctions. Merci au comité organisateur de ce formidable festival. Bravo à Patrick Simard, Éric Chalifour, Serge Potvin, Andrée-Anne Giguère et Patrice Leblanc, affirme Guylaine Rivard, directrice générale et artistique. »

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.