Publicité
9 juillet 2019 - 08:59

Symposium de peinture Natur’Art : Chantale Desbiens de Chicoutimi remporte un « Coup de cœur » du public

Par Salle des nouvelles

Du vendredi 5 au dimanche 7 juillet dernier, le Domaine Joly-De Lotbinière a tenu la 25e édition de son populaire Symposium de peinture Natur’Art.

Afin de participer à ce week-end festif, seize artistes sont venus, en provenance de diverses régions du Québec, créer au cœur des jardins.

La belle température étant au rendez-vous, un nombre record de visiteurs a été enregistré le dimanche. Au final, ce sont près de 1 000 visiteurs qui ont participé à cet événement culturel, devenu un classique estival dans Lotbinière.

La présence en grand nombre du public confirme que la passion pour la peinture, les paysages, les fleurs et la nature n’est pas près de s’estomper.

La Capitale Nationale et le Saguenay à l’honneur lors de la remise des prix Coups de cœur du public. Chaque visiteur a pu, comme à chaque année, voter pour son artiste « Coup de cœur ».

Voici donc les 3 prix « Coup de cœur » de cette 25e édition :

premier prix : Marie-Ève Savard d’Ancienne-Lorette

second prix : Chantale Desbiens de Saguenay (Chicoutimi)

troisième prix : Lyne Lachance de Québec

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.