Publicité
2 mai 2019 - 08:59

Le printemps sera musical à la Polyvalente de Normandin

Par Salle des nouvelles

Les élèves du programme Musique-études de la Polyvalente de Normandin invitent la population à leur traditionnel « Printemps en musique ».

En tout, il y aura quatre concerts présentés par les élèves de la 1re à la 5e secondaire, qui seront dirigés par Mario Côté et Olivier Fontaine.

Les musiciens présenteront plusieurs pièces de styles variés et joueront en primeur les pièces qu’ils interpréteront au Festival des harmonies de Sherbrooke.

Cette année, pour la première fois, l’Orchestre à vents de Normandin (OVN), dirigé par M. Fontaine, se joindra aux quatre harmonies scolaires afin de débuter la fin de semaine de concerts sous la thématique « Musique du monde ».

Voici l’horaire des représentations :

Date Heure Ensemble musical

Vendredi 3 mai 19 h 30 Orchestre à vents de Normandin

Samedi 4 mai 13 h 30 Harmonie Diapason (1re secondaire) Harmonie Mille et Un Sons (2e secondaire)

Samedi 4 mai 19 h 30 Harmonie Croque-Notes (3e secondaire)

Dimanche 5 mai 13 h 30 Harmonie Boréale (4e et 5e secondaire)

Tous les concerts auront lieu au gymnase de la Polyvalente de Normandin.

Les billets sont à vendre auprès des élèves et à la porte au coût de 5 $ par élève et 10 $ par adulte.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.