Publicité
1 mai 2019 - 08:59

Plusieurs nominations pour la troupe de théâtre Frasqc productions de Saguenay

Par Salle des nouvelles

La troupe de théâtre Frasqc productions de Saguenay a récolté quatre nominations pour la pièce «La Capsule» au 12e Gala des Arlequins de la Fédération québécoise du théâtre amateur.

L’événement se tiendra le samedi 15 juin à Carleton-sur-Mer.

La pièce originale, « La Capsule », présentée en 2018 à Jonquière, Sherbrooke et Victoriaville s’est démarquée dans la catégorie «Meilleure production dramatique», «Meilleure mise en scène» (Vickie Bouchard), «Meilleure comédienne» (Julie Tremblay-Cloutier) et «Meilleure trame musicale».

La production da la troupe saguenéenne s’est démarquée parmi 59 productions.

En plus de cette bonne nouvelle, la pièce «Le gage» jouée récemment en avril 2019 vient d’être sélectionnée pour faire partie du Festival des amateurs de théâtre de Victoriaville pour une deuxième année consécutive.

L’an passé, ils avaient remporté le 2e prix du festival en plus de la meilleure mise en scène et de la meilleure actrice de soutien.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.