Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 décembre 2018 - 10:59

Un « Voyage sur la planète » offert par l’harmonie Transison

L’harmonie Transison invite la population à un périple tout en musique, alors qu’elle présentera son concert « Voyage sur la planète » le dimanche 9 décembre 14 h à la salle La Tourelle du Collège d’Alma.

À cette occasion, Transison interprétera des pièces de divers pays dont l’Argentine, l’Arménie, la Hongrie, l’Écosse, la Russie et le Québec.

L’ensemble aura le plaisir d’accueillir Jean Tousignant, avec son instrument très spécial, la cornemuse.

Laurie-Anne Bouchard, étudiante du Collège en flûte traversière, sera aussi soliste dans une magnifique pièce d’Astor Piazzola.

Le programme sera complété avec quelques morceaux de saison. Les chefs d’orchestre seront Bruno Chabot et Michel Tremblay.

L’admission est au coût modique de 10 $ pour les adultes et de 5 $ pour les étudiants. Les enfants d’âge préscolaire sont admis gratuitement.

Les billets sont disponibles à la Coopsco du Collège d’Alma ainsi qu’auprès des membres de l’harmonie.

L’harmonie Transison est un ensemble musical d’instruments à vents et percussions regroupant plus de 40 musiciens. Cet ensemble unique est le fruit d’une collaboration entre le Collège d’Alma et le Service des loisirs et de la culture de la Ville d’Alma.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.