Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 octobre 2018 - 09:10

Un vibrant hommage à Gérald Godin et Pauline Julien au Théâtre La Rubrique

Par Salle des nouvelles

Le Théâtre La Rubrique de Jonquière présente le mercredi 17 octobre à 19 h 30 Je cherche une maison qui vous ressemble par le Collectif de La Renarde et le Théâtre les gens d'en bas.

Cette production écrite par Marie-Christine Lê-Huu et mise en scène par Benoît Vermeulen fait revivre l’histoire d’amour de Pauline Julien et de Gérald Godin en chanson, en poésie, en théâtre, en musique, en images, ainsi qu’en extraits d’archives vidéo et audio. 

Vous serez transportés dans les moindres recoins de leur amour et de leurs idéaux.

La pièce fait revivre sur scène, en docufiction, deux personnalités marquantes de l’histoire du Québec : Pauline Julien et Gérald Godin. Au coeur du récit, il y a leur grande histoire d’amour. Deux acteurs, Catherine Allard et Gabriel Robichaud, s’interrogent en préparant la création.

Un dialogue dans le temps entre ce que nous sommes et ce que nous étions : en mots, les leurs, ceux des créateurs et en chansons, tirées du répertoire de Pauline Julien.

Les billets sont en vente au 418 542-5521 et au theatrelarubrique.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.