Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 octobre 2018 - 15:59

Mehdi bientôt au Vieux Couvent pour présenter son spectacle en rodage

Ce sera une première pour l'humoriste Mehdi, ce vendredi 12 octobre au Vieux Couvent de Saint-Prime alors qu'il viendra présenter son spectacle en rodage.

En voici un qui laissera sa marque. Depuis sa sortie de l'École nationale de l'humour, Mehdi ne cesse d'impressionner.

Finaliste de l'émission En route vers mon premier gala 2014; deux spectacles solos dans le cadre du Zoofest. À VRAK, il joue le premier rôle dans MED 4.

On le voit également à Radio-Canada (Trop, La soirée est encore jeune), ainsi que dans le film De Père en Flic 2.

Pour son premier spectacle, Mehdi montre que son ambition va bien au-delà du rire. Original, cultivé, charismatique, ses qualités lui permettent d'aborder des thèmes réfléchis de manière brillamment hilarante.

Pour vous procurer vos billets, rendez-vous au Marché Richelieu Florent Lachance de Saint-Prime ou visitez le vieuxcouventstprime.com pour les acheter en ligne.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.