Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 octobre 2018 - 12:59

L'Orchestre symphonique s'offre un pianiste de renommée internationale

La jeune sensation de la musique pop-classique Jean-Michel Blais déposera ses valises à Saguenay ce dimanche 14 octobre, tout juste avant de s’envoler pour une tournée européenne.

C’est avec une immense fierté que l’Orchestre symphonique du Saguenay-Lac-Saint-Jean et Diffusion Saguenay offrent conjointement ce concert d’envergure à la population régionale.

Sa musique d’une simplicité désarmante et d’une beauté sans précédent a permis au pianiste québécois de cumuler les honneurs, dont une nomination au prix Polaris, importante récompense musicale au Canada, ainsi qu’une mention du New York Times parmi son prestigieux palmarès des dix meilleurs albums.

C’est toutefois sans prétention qu’il touchera assurément le coeur des spectateurs du Théâtre Banque Nationale en cette mi-octobre.

Des billets sont toujours disponibles au prix de 29$ pour les adultes et de 20$ pour les étudiants au 418-545-3409.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.