Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 septembre 2018 - 09:15

Un appel à projets pour les artistes et les organismes artistiques d’ici

Le Conseil des arts et des lettres du Québec, les MRC de Lac-Saint-Jean-Est, de Maria-Chapdelaine, du Domaine-du-Roy, du Fjord-du-Saguenay, les villes de Dolbeau-Mistassini et de Saguenay, avec la collaboration du Conseil des arts de Saguenay et dé Culture Saguenay-Lac-Saint-Jean, lancent un appel à projets pour le programme de partenariat territorial du Saguenay–Lac-Saint-Jean.

Les artistes et organismes résidant sur le territoire de l’un des partenaires ont jusqu’au 30 novembre pour déposer leurs projets auprès du Conseil des arts et des lettres du Québec.

Culture Saguenay-Lac-Saint-Jean offre un soutien technique aux artistes et aux écrivains professionnels ainsi qu’aux représentants d’organismes artistiques qui désirent présenter une demande.

Ils sont invités à communiquer avec Justine Boulanger, agente de liaison à Culture SLSJ, au 418 540-7913 ou à liaison@cultureslsj.ca

Les artistes professionnels et les représentants des organismes culturels intéressés sont aussi invités à assister à l’une ou l’autre des séances d’information organisées par Culture Saguenay-Lac-Saint-Jean :

MRC Maria-Chapdelaine (salle de la MRC, Mistassini) : mercredi 3 octobre, 9 h 30 à 11h 30

MRC Domaine-du-Roy (salle du Conseil, Hôtel de ville de Roberval) : mercredi 3 octobre, 10h à midi

MRC Lac-Saint-Jean-Est (salle d’animation, Bibliothèque d’Alma) : jeudi 4 octobre, 9 h à 11 h

MRC Saguenay (salle Marguerite-Tellier, Bibliothèque de Chicoutimi) : jeudi 4 octobre, 13 h 30 à 15 h 30

MRC du Fjord-du-Saguenay (La Petite école, L'Anse-Saint-Jean) : mardi 9 octobre, 10h à midi

MRC du Fjord-du-Saguenay (salle du conseil, édifice municipal) : mardi 9 octobre, 14 h à 16 h 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.