Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 août 2018 - 14:54

L’Orchestre des jeunes est en période de recrutement

L’Orchestre des jeunes de la région est présentement en période de recrutement pour la saison 2018-2019.

Il offre une expérience unique aux jeunes musiciens de 12 à 25 ans qui pratiquent un instrument d’orchestre et ce, peu importe leur niveau.

Le chef d’orchestre Jean-Michel Malouf, les musiciens du Quatuor Saguenay ainsi que les élèves plus avancés accompagneront les jeunes dans cette grandiose aventure musicale.

Les musiciens qui ont le goût de tenter l’expérience doivent avoir quelques années d’études sur leur instrument, être à l’aise pour lire les partitions et prêts à investir un peu de temps de travail personnel en plus de la répétition les lundis soir.

L’Orchestre des jeunes présente deux concerts devant public, l’un à l’automne et le second au printemps, en plus de prendre part à quelques autres activités variées et enrichissantes.

Communiquez avec l’équipe de l’Orchestre au (418) 545-3409 ou info@lorchestre.org pour plus d’informations.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.