Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 août 2018 - 16:32

Rénovation du Palace d’Arvida : une annonce sera faite ce mercredi

Par Salle des nouvelles

Tout indique que le début des travaux de rénovation approche pour le Théâtre Palace d’Arvida, après une longue attente.

Un point de presse est prévu à 10 heures ce mercredi dans le hall de la Bibliothèque Arvida.

Serge Simard, le député de Dubuc et adjoint parlementaire du premier ministre pour la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean, Phil Desgagné, le président de Diffusion Saguenay, ainsi que Josée Néron, la mairesse de Saguenay, doivent être présents.

Rappelons que le Théâtre Palace Arvida est fermé depuis l’automne 2014 et le projet de rénovation s’élève à environ 4,5 millions de dollars.

Québec et Patrimoine Canada ont déjà promis par le passé d'investir chacun 1,5 million de dollars.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.