Publicité
23 mars 2018 - 13:04

Natalie Choquette viendra s’amuser à Jonquière avec la Brigade lyrique

Par Salle des nouvelles

La Diva s'amuse... avec la Brigade lyrique, c’est le titre du spectacle que donnera la soprano multilingue pas comme les autres, Natalie Choquette, le dimanche 15 avril prochain à 14 heures à la salle Pierre-Gaudreault de Jonquière.

« Riez aux larmes, frissonnez d'émotion! Vous vivrez un éventail complet de sensations! De l'opéra au cabaret avec un pianiste très chouette : c'est ce que vous promet la Choquette! »

Depuis plus de vingt ans, Natalie Choquette allie à merveille son formidable humour à l’opéra.

Dotée d’une voix magnifique, elle se glisse dans la peau de divas comiques et excessives, réunissant avec brio le rire et l’émotion. Elle donne au mot « diva » un tout autre sens, contribuant à rendre l’art lyrique plus accessible sans lui faire perdre de son lustre.

Natalie Choquette mène une carrière où les concerts, spectacles et tournées internationales se succèdent prestissimo.

Plus de deux millions de spectateurs à travers le monde ont été conquis par cette artiste québécoise unique qui ne cesse d’enchanter tous ses auditoires avec ses fantaisies et sa maîtrise exceptionnelle du chant.

Récipiendaire de nombreux prix, elle a enregistré une douzaine d’albums et plusieurs vidéos.

L’événement est présenté par Hydro-Québec, sous la présidence d'honneur de Josée Néron, mairesse de Saguenay.

Avec Natalie Choquette, Dominic Boulianne (piano) et la Brigade lyrique.

Les billets réguliers à 35 $ et les billets pour les 12 ans et moins à 15 $ sont en vente sur le site internet de la Société d'art lyrique du Royaume (SALR).

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.