Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 décembre 2017 - 16:59

Décembre avec Les Amis de Chiffon : quelques places encore disponibles pour le 17

Par Salle des nouvelles

Le 10 décembre dernier, l'équipe du TAC présentait son nouveau spectacle Ulysse et Pénélope devant une salle pleine d'enfants et d'adultes.

C'est ce qui se reproduira le 23 décembre prochain, mais pour la représentation du 17 décembre, il reste encore quelques sièges à 14h et il est possible de réserver dès maintenant des billets sur le site lepointdevente.com.

L'histoire: Ulysse rêve de voyager sur les mers. Un jour qu'il se promenait pour une ixième fois sur la plage avec sa maman, il découvre une bouteille renfermant une lettre d'une petite fille appelée Pénélope. Cette super découverte apprendra, à notre jeune garçon, à écrire et à croire qu'il voyagera un jour et rencontrera ainsi la Pénélope de la lettre.

Habilement réalisé, marionnettes et projections d'images créées d'après les magnifiques dessins de Philippe Béha, permettront aux enfants de vivre l'histoire de ce héros parallèlement à celle de celui de la mythologie. Cette histoire de bord de mer incitera petit Ulysse et les jeunes spectateurs à découvrir ensemble que savoir jouer avec les mots, c’est s’ouvrir un univers et partir à la rencontre de tous les enfants de la terre. Il suffit, tout simplement, de devenir un « écribien ».

Ulysse et Pénélope, c'est une histoire d'amour et d'amitié, d'ambition et de rêve pour filles et garçons.

Diffusion: Salle Murdock, Centre des Arts , arr. Chicoutimi

Scolaire en semaine: du 5 au 22 décembre

Grand public: les dimanche 10 et 17 décembre à 14h et le samedi 23 décembre à 14h

Billets: lepointdevente.com

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.