Le temps des Fêtes est synonyme de tradition et depuis plus de 15 ans, la Polyvalente de Normandin a aussi sa tradition du temps des Fêtes, soit la présentation de concerts de Noël.

« C’est un beau défi pour les étudiants qui s’exercent depuis plusieurs semaines afin de présenter ces concerts. Les élèves ont travaillé de superbes arrangements pour donner leur couleur aux chansons classiques de Noël. Les spectateurs passeront un bon moment », souligne l’enseignant, Bernard Sénéchal.

Le samedi 16 décembre, l’Harmonie Mille et un son des élèves de 2e secondaire et l’Harmonie Croque-Notes des élèves de 3e secondaire seront en vedette.

Le dimanche 17 décembre, ce sera au tour de l’Harmonie Diapason des élèves de 1re secondaire et de l’Harmonie Boréale des élèves de 4e et 5e secondaire d’offrir leur prestation.

Fait à noter, M. Olivier Fontaine dirigera son premier concert. Ce nouvel enseignant a étudié à la Polyvalente de Normandin, en Arts-études concentration musique, et a poursuivi ses études universitaires en enseignement de la musique. Il est donc un pur produit de la Polyvalente de Normandin.

Dates : Samedi 16 décembre et dimanche 17 décembre

Heure : 14 h

Lieu : Gymnase de la Polyvalente de Normandin, 1285 avenue du Rocher

Coût : 10 $ pour les adultes 5 $ pour les étudiants du primaire et du secondaire

Gratuit pour les enfants de 5 ans et moins