Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 décembre 2017 - 14:29

2 concerts de Noël de jeunes musiciens à la Polyvalente de Normandin

Le temps des Fêtes est synonyme de tradition et depuis plus de 15 ans, la Polyvalente de Normandin a aussi sa tradition du temps des Fêtes, soit la présentation de concerts de Noël.

« C’est un beau défi pour les étudiants qui s’exercent depuis plusieurs semaines afin de présenter ces concerts. Les élèves ont travaillé de superbes arrangements pour donner leur couleur aux chansons classiques de Noël. Les spectateurs passeront un bon moment », souligne l’enseignant, Bernard Sénéchal.

Le samedi 16 décembre, l’Harmonie Mille et un son des élèves de 2e secondaire et l’Harmonie Croque-Notes des élèves de 3e secondaire seront en vedette.

Le dimanche 17 décembre, ce sera au tour de l’Harmonie Diapason des élèves de 1re secondaire et de l’Harmonie Boréale des élèves de 4e et 5e secondaire d’offrir leur prestation.

Fait à noter, M. Olivier Fontaine dirigera son premier concert. Ce nouvel enseignant a étudié à la Polyvalente de Normandin, en Arts-études concentration musique, et a poursuivi ses études universitaires en enseignement de la musique. Il est donc un pur produit de la Polyvalente de Normandin.

Dates : Samedi 16 décembre et dimanche 17 décembre

Heure : 14 h

Lieu : Gymnase de la Polyvalente de Normandin, 1285 avenue du Rocher

Coût : 10 $ pour les adultes 5 $ pour les étudiants du primaire et du secondaire

Gratuit pour les enfants de 5 ans et moins

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.