Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 décembre 2017 - 12:59 | Mis à jour : 13:50

58 photos exigeantes de 58 photographes à voir à la Pulperie

Par Salle des nouvelles

C’est à 19 heures ce soir à la Pulperie qu’aura lieu le vernissage de l’exposition de fin d’année 2017 du Club de photo de Chicoutimi.

58 photos, 58 photographes sous un défi, un thème : la macrophotographie, le gros plan ou le plan rapproché, en noir et blanc.

Les membres du Club de photo ont usé de toute leur imagination pour produire une exposition diversifiée et surtout respecter ce thème qui représente un niveau de difficulté assez élevé.

L’exposition demeurera en place à la Pulperie de Chicoutimi du 4 décembre jusqu’au début janvier.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.