Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 décembre 2017 - 08:59

« Au-delà des apparences, apprivoise-moi! », un cadeau de Noël offert par l’ÉNAM

L’ensemble de la population est cordialement invitée à se joindre à l’École nationale d’apprentissage par la marionnette, ÉNAM, afin d’assister à l’une ou l’autre des représentations de la pièce « Au-delà des apparences, apprivoise-moi! » qui aura lieu les mardi 5 décembre et mercredi 6 décembre prochain au 870 rue Boily, Chicoutimi.

Ces représentations constituent « le cadeau de Noël » qu'offre généreusement les participants de l’ÉNAM cette année.

Il est à noter que ce spectacle est offert gratuitement au milieu scolaire afin de leur permettre de vivre une expérience pédagogique des plus enrichissante.

Trois représentations seront présentées : en après-midi, à 13h30 mardi le 5 décembre et mercredi le 6 décembre. En soirée, à 19h mercredi le 6 décembre au coût de 5$ par personne.

De plus, ceux et celles qui le désirent peuvent assister à la répétition générale du mardi 5 décembre à 10h.

L’organisme invite les groupes de personnes âgées, le milieu scolaire, culturel, de la santé et communautaire ainsi que l’ensemble de la population. L’âge minimum requis est de neuf ans et la durée du spectacle est d’une heure.

Il faut réserver rapidement, parce qu’il y a un maximum de 100 places par représentation.

Tél; 418- 549-6262 poste 3189, Denise Voyer, agente de développement, ou Réjean Arseneault, responsable des communications, rejean.arseneault@csrsaguenay.qc.ca.

Rappelons que l'’ÉNAM est un organisme sans but lucratif qui compte 27 ans d’existence qui offre un programme d’intégration sociale par les arts et particulièrement celui de la marionnette pour des personnes qui connaissent des difficultés en santé mentale.

L'organisme travaille en partenariat avec le Centre de formation des adultes de la Commission scolaire des Rives-du-Saguenay, Service-Québec, le CIUSSS ainsi que Saguenay.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.