Publicité

16 mai 2017 - 12:59

Le Nouveau Monde : un opéra «Éco-Harmonie» bientôt à Alma

Par Salle des nouvelles

Le Nouveau Monde, un opéra en 3 actes sur le passé, le présent et l'avenir, sera présenté le 27 mai prochain à 20h à l'Église Saint-Joseph d'Alma.

Un chœur de 15 choristes, 8 solistes et un chœur d'enfants font partie de la distribution.

Il s’agit d’un opéra «Éco-Harmonie», de Normand Gasnier.

Voici le synopsis : le ciel, la terre, le soleil, la lune, le tonnerre, le vent, le loup, les nymphes, les humains et tout ce qui existe sont en harmonie dans le passé du monde. Dans le présent, tout cela s'est perdu et l'avenir est incertain à cause des guerres, de la pollution et de la destruction de l'écosystème. Cependant plusieurs contribuent à ce qu'advienne peut-être un jour le Nouveau Monde.

Les billets sont en prévente à 15$ et 20$ à l'entrée.

Pour plus d’informations, contactez le 581-818-0147.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.