Publicité
6 février 2015 - 06:00

C’est le temps du Carnaval… à l’Anse-aux-Foins

Nancy Desgagné

Par Nancy Desgagné, Journaliste

Les Chevaliers de Colomb, le Cercle de Fermières et la municipalité de Saint-Fulgence invitent la population au Carnaval de l’Anse-aux-Foins du 5 au 8 février. En chemise à carreaux, venez participer à cet événement qui existe depuis plus de 35 ans.

Les activités se déroulent à la salle du Vieux Moulin des Chevaliers de Colomb au 150, rue Saguenay, Saint-Fulgence.

La programmation du Carnaval débute le jeudi soir avec le grand bingo. Il y aura des déjeuners, diverses compétitions, des jeux gonflables et des balades en traîneau.

La grande Criée du dimanche servira à amasser des fonds pour le Fond Samuel Larouche.

Pour connaître la programmation complète, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.