Publicité

16 février 2015 - 12:49

Un nouveau président pour la Pulperie de Chicoutimi

Aline Honigmann

Par Aline Honigmann, Journaliste

Jérôme Gagnon a été nommé président du conseil d’administration de la  Pulperie de Chicoutimi. Il succède à Line Gagnon, qui siégeait à ce poste depuis 11 ans. 

C'est lors de la dernière séance du conseil d’administration de la Corporation du Musée du Saguenay–Lac-Saint-Jean et du site de La Pulperie de Chicoutimi, tenue le 9 février 2015, que Jérôme Gagnon a été nommé président du conseil d’administration. 

Entré immédiatement en poste suite à sa nomination, M. Gagnon cumule de nombreuses années d’expérience comme administrateur au sein de plusieurs conseils d’administration dont Promotion Saguenay, Diffusion Saguenay et La Pulperie. Il a également notamment été président de l’Association Touristique Régionale (A.T.R.) de 2004 à 2006. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.