Publicité

25 juin 2015 - 07:00

Vincent Vallières enflamme la zone portuaire de Chicoutimi

Aline Honigmann

Par Aline Honigmann, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Alors qu'il vient tout juste d'entamer sa tournée des festivals d'été, Vincent Vallières a fait un passage remarqué à Chicoutimi hier soir, où une foule très nombreuse l'attendait à la zone portuaire.

Le public était au rendez-vous toute la journée d'hier sur le site de la zone portuaire pour les festivités de la Saint-Jean, où jeux gonflables, jeux d'eau et autres animations ont fait le bonheur des petits et grands.

Les fêtes se sont clôturées hier soir par un concert gratuit de Vincent Vallières, qui présentait un spectacle renouvelé encore plus rock, plus intense, offrant avec sa ferveur bien connue ses plus grands succès revisités.

Marie-Ève et Jean sont venus tout exprès de Dolbeau-Mistassini pour écouter le chanteur: « On l'a découvert il y a déjà quelques temps, nous n'avions pas pu assister à son dernier concert dans la région, et quand on a su qu'il venait ce soir, c'était évident qu'on allait venir ! », s'enthousiasme Marie-Ève. Isabelle de son côté est venue de Chicoutimi avec ses enfants: « On a profité de la journée sur la pelouse de la zone portuaire, et nous sommes restés pour Vincent Vallières, c'est leur premier concert ! », explique la mère de famille. 

Le public a eu droit à un spectacle Rock’n'Roll adapté pour la Fête nationale, ainsi qu'à des duos avec Salomé Leclerc, récente lauréate du prix Félix-Leclerc de la chanson.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.