Publicité

2 juillet 2015 - 07:00

À l’occasion de la fête du Canada, plus de 700 personnes étaient réunies sur la Scène Bell pour entendre le spectacle d’All Star

La pluie ne décourage pas les Almatois

Julie Gagnon

Par Julie Gagnon, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Présenté par Centre-Ville d’Alma, le spectacle réunissait sur scène des célébrités telles que Sylvain Cossette, Andrée Watters, Patrick Bourgeois et France D’Amour.

La soirée a débuté en force avec deux grandes chansons de Sylvain Cossette telles que « J’ai besoin ». André Watters a enchaîné avec une performance électrisante. Elle a d’ailleurs interprété son premier succès radiophonique « Dépendre de toi ».

Le spectacle s’est poursuivi avec l’arrivée sur scène de France d’Amour et de Patrick Bourgeois. Beth Cossette, la fille de Sylvain Cossette, ainsi que Félix-Antoine Couturier, ancienne étoile de la Voix, faisaient aussi partie des invités ce soir.

All Star, une production d’Andrée Watters, met de l’avant les chansons respectives des chanteurs présents sur scène, mais crée aussi des duos et des trios étonnants autour de succès d’ici et d’ailleurs. Malgré la température, la foule était au rendez-vous et visiblement bien heureuse d’entendre ces succès.

C’est dans le cadre d’une tournée qu’All Star s’est arrêtée à Alma en ce premier juillet. Il est à noter que les artistes sur scène changent au gré des spectacles, mais que Sylvain Cossette et Andrée Watters sont toujours présents.  Ils poursuivront leur route jusqu’au 5 septembre un peu partout au Québec. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.