Publicité

7 juillet 2015 - 09:00

Festirame d'Alma: 6000 personnes pour Alex Nevsky

Julie Gagnon

Par Julie Gagnon, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Dans le cadre de la 42e édition de Festirame hier soir, c’était au tour d’Alex Nevsky de monter sur scène.

Un peu plus de 6000 spectateurs se sont déplacés hier pour entendre les chansons d’Alex Nevsky. Présentant un répertoire à la fois de son dernier disque Himalaya mon amour, il a aussi joué des pièces de son premier album De lune à l’aube. Le public a d’ailleurs pu danser et chanter sur son dernier succès « Fanny ».

Enthousiaste et énergique, le public a rapidement engagé une conversation avec Alex Nevsky qui n’a pas hésité à s’en amuser. Il a même fait monter sur scène quatre spectatrices afin de leur faire chanter une chanson à répondre.

Derrière ses textes très pop et sensuel se cache un personnage rempli d’humour et d’ironie. Alex Nevsky a donc su charmer les spectateurs hier.

Ce soir, Festirame présente Bob Bissonnette dès 21 heures à la place Festivalma. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.