Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 juillet 2015 - 09:45

Festirame d'Alma: Vincent Vallières illumine Festivalma

Julie Gagnon

Par Julie Gagnon, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Dans le cadre de Festirame, Vincent Vallières a offert une performance électrisante sur la scène Pacini en ce vendredi.

En première partie, le public a eu droit à une superbe prestation de l’artiste Patrice Michaud dont la notoriété ne fait que grandir depuis les derniers mois. Il a entre autres interprété ses grands succès radiophoniques «Mécaniques générales» et «Le feu de chaque jour».

Par la suite, Vincent Vallières a pris d’assaut la scène avec sa force tranquille, ses mélodies qui collent dans la tête et ses innombrables succès. Il a  commencé en force avec sa chanson « En attendant » et a poursuivi avec « Méli ». Bien entendu, il a joué plusieurs de ses grandes chansons plus connues du public. Véritablement charismatique, il a illuminé la place. 

On dénombre pas moins de 7000 pour cette avant-dernière soirée du Festirame.

Vincent Vallières sera en tournée un peu partout dans les festivals cet été dont le Festival d’Été de Québec ce dimanche. On peut aussi l’entendre tous les samedis dès 14 heures sur les ondes d’Ici Musique.

Demain, c’est André Philippe Gagnon qui clôturera le Festirame en grand. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.