Publicité
26 août 2015 - 08:47

La colorée soprano Natalie Choquette sera à l’Ermitage St-Antoine ce vendredi pour un concert-bénéfice

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La réputée soprano multilingue Natalie Choquette offrira un concert-bénéfice ce vendredi 28 août à la chapelle Mariale de l'Ermitage Saint-Antoine de Lac-Bouchette, à 20 heures.

Elle interprétera durant plus de 90 minutes un répertoire des plus grandes pièces du répertoire classique en passant par plusieurs morceaux à saveur populaire, accompagnée au piano par Dominic Boulianne. L’artiste participera aussi à un échange avec les spectateurs présents durant l’entracte.

Natalie Choquette est une soprano pas comme les autres. Depuis plus de vingt ans, elle allie à merveille son formidable humour à l’opéra. Douée d’une voix magnifique, elle se glisse dans la peau de divas comiques et excessives, réunissant avec brio le rire et l’émotion. Elle donne au mot « diva » un tout autre sens, contribuant à rendre l’art lyrique plus accessible sans lui faire perdre de son lustre.

La chapelle mariale pourra accueillir jusqu’à 400 personnes lors de cette soirée unique.

Les billets sont en vente au coût de 50$ sur le site web de l’Ermitage, par téléphone au 1-800 868-6344 ou directement à la porte le soir du concert. Il sera également possible de réserver sur place pour un souper spectacle.

Afin de poursuivre sa mission et garantir la pérennité du lieu, l’équipe d’animation de l’Ermitage organise ce concert-bénéfice qui permettra d’amasser des fonds et aider au financement du fonctionnement de l’Ermitage.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.