Publicité

24 novembre 2021 - 16:00

Organismes Sans But Lucratif (OSBL)

Plusieurs organismes s'intéressent à l’offre des Antoniennes

Par Mathieu Savard, Journaliste

Depuis le lancement du projet des Antoniennes de Marie, plus de 40 Organismes Sans But Lucratif (OSBL) oeuvrant dans le domaine communautaire et/ou de la santé, ont démontré de l’intérêt à venir installer leur bureau et/ou un local d’opération et/ou un lieu d’entreposage dans la maison.

Comme il y avait de la place pour seulement 30 OSBL, les Antoniennes ont décidé de libérer de nouveaux espaces pour offrir à court terme plus d’espaces que prévu pour accueillir 60 OSBL dans le projet maison.

Il va donc y avoir de la place pour environ 20 OSBL de plus, qui pourront faire partie du projet pour sécuriser leur présent et leur avenir. Évidemment, l’offre est toujours seulement pour les OSBL qui œuvrent dans le domaine communautaire et/ou de la santé.

Pour les OSBL intéressés il est possible d'avoir plus de détails en contactant les Antoniennes au [email protected] ou par via le site web au www.maisonosbl.org ou en laissant un message vocal par téléphone au : 418-602-OSBL (6725). 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.