Publicité
25 avril 2017 - 09:18

5 000$ amassés pour le Service budgétaire de Chicoutimi grâce à un bingo

Par Salle des nouvelles

La soirée de bingo qui a eu lieu le 7 avril dernier sous la présidence d’honneur de Mireille Jean, députée de Chicoutimi, a généré près de 5 000 dollars.

L’argent amassé permettra notamment au Service budgétaire et communautaire de Chicoutimi de soutenir sa mission d’aide et d’information aux individus, couples et familles ayant des difficultés budgétaires et aux prises avec les problèmes sociaux qui en découlent.

Le service budgétaire tient à remercier tous ses généreux commanditaires qui ont permis la réussite de cet évènement; son équipe, qui démontre beaucoup de créativité; madame Jean, députée de Chicoutimi, pour le soutien apporté et tous ceux qui ont encouragé l’organisme par leur participation à cette activité.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.