D’ici la fin de 2023
Qualinet prévoit ouvrir une nouvelle succursale au Lac-Saint-Jean
Le président et chef de la direction de Qualinet, Éric Pichette, a annoncé mardi que son entreprise renforcera sa présence partout au Québec avec l’ajout prévu de 12 nouvelles succursales d’ici la fin de 2023, dont une au Lac-Saint-Jean.
Cela représente un investissement total de 5 M$.
Sans préciser où cette nouvelle succursale sera installée, l’entreprise affirme que ce plan d’expansion a pour but de rapprocher Qualinet de certaines localités ou des régions qui ont vu leur population augmenter ces dernières années.
Depuis le début de la pandémie, un phénomène connu de migration de la population a amené des citoyens à vivre dans de nouvelles zones qui méritent désormais d’y opérer des succursales.
La démarche vise aussi à répondre encore plus rapidement aux appels d’urgence de sa clientèle en cas de sinistre.
« Nous sommes heureux de constater que Qualinet a le vent dans les voiles et que la demande de services après sinistre auprès de notre organisation est en croissance continue », déclare M. Pichette.
« Nous sommes devenus la référence en cas d’urgence dans l’esprit des Québécois et il est crucial que nous soyons toujours disponibles pour les gens qui comptent sur Qualinet. En ajoutant ces points de services un peu partout, nous consoliderons notre présence et pourrons toujours répondre rapidement » conclut, M. Pichette.
Rappelons que l’entreprise a été fondée il y a près de 30 ans dans la région de Québec et est à propriété 100 % québécoise.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.