Publicité

12 janvier 2022 - 15:00

1,2 M$ a été investi pour tripler la superficie

Un nouvel espace pour la Coop Chicoutimi qui devient Nutrinor Ferme & Maison

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Toutes les réactions 1

Nutrinor écrit aujourd’hui un nouveau chapitre pour son secteur des quincailleries en dévoilant l’image de sa nouvelle bannière Nutrinor Ferme & Maison.

Le magasin La Coop Chicoutimi, propriété de Nutrinor et établi depuis les années 70 sur le boulevard Talbot, accueillera dorénavant ses clients dans un nouvel espace au coin des boulevards Talbot et Barrette et sous cette identité plus moderne et évocatrice.

« Nutrinor a investi 1,2 million $ dans ce projet pour tripler sa superficie en magasin, qui passera de 3 000 à 9 000 pi2, et offrir une nouvelle expérience autant au grand public qu’à sa clientèle agricole, tout en poursuivant sa mission d’offrir des services et conseils de pros », affirme Dominic Perron, président de Nutrinor.

« Nous voulions développer une identité propre à Nutrinor évoquant à la fois les réalités rurale et urbaine de la région, de même que le professionnalisme de nos employés et la qualité de nos produits et services », explique Benoît Lachance, directeur principal domaine quincailleries et conseiller du chef de la direction.

Le nouvel espace permet d’offrir davantage de produits.

Nutrinor Ferme & Maison propose au grand public et aux producteurs agricoles des produits et services spécialisés en agriculture (outils, engrais, semences, nourriture, équipement pour l’élevage animal), équipements motorisés, réparation et vente de mini mécanique, barbecues, poêles et foyers.

Le commerce accueillera ses premiers clients dès le jeudi 13 janvier à 8 heures.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Bravo pour votre nouvelle quincaillerie
    Ont pourras passé plus souvent

    Marie Andrée simard - 2022-01-12 17:53