Publicité

1 décembre 2021 - 15:00

Achat local

Un service de boucherie en ligne pour La Tablée du lac

Par Mathieu Savard, Journaliste

La Tablée du Lac a lancé aujourd’hui un tout nouveau service de boucherie en ligne afin de répondre à une demande en croissance.

Le virage numérique s’inscrit dans le plan stratégique de développement de l’entreprise appartenant à la famille Harvey, en affaire depuis près de 150 ans, dans le secteur alimentaire.

De la viande de qualité en quelques clics

À partir d’aujourd’hui, les consommateurs de la région qui souhaitent commander de la viande de qualité supérieure et des produits transformés directement à la boucherie peuvent se rendre sur le site de la Tablée du Lac.

Les commandes devront être faites avant le mardi 14 h pour une livraison le jeudi et le vendredi par un livreur local.

La distribution se fera de manière écoresponsable en distribuant la livraison dans un sac glacière réutilisable à l’effigie de l’entreprise.

Un montant de près de 60 000 $ a été investi dans l’entreprise pour mettre en place la plateforme virtuelle, pour réaménager l’espace boutique, moderniser l’équipement et créer une nouvelle image de marque.

« Nous sommes fières du tournant que prend notre entreprise. Offrir un service personnalisé et chaleureux est essentiel pour la famille Harvey et nous avons mis les efforts nécessaires pour améliorer l’expérience client et faire en sorte que les gens de partout en région puissent profiter de nos produits transformés avec amour », a mentionné Mariann Harvey, Directrice de la Tablée du Lac.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.