Publicité

15 novembre 2021 - 11:00

Il a nécessité un investissement de 2 M$

Benny&Co. s’amène dans la région avec un premier restaurant inauguré à Chicoutimi

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Toutes les réactions 2

Un premier restaurant de la chaîne de rôtisseries québécoise Benny&Co. a ouvert officiellement ses portes dans la région ce matin au 860 rue d’Alma à Chicoutimi.

Sa construction a nécessité un investissement de 2 M$ pour le design et l’aménagement intérieur, en plus des investissements pour l’achat du terrain et la construction de l’immeuble qui a été réalisée en collaboration avec plusieurs quarts de métier de la région.

Le restaurant de 3 800 pieds carrés pourra accueillir 120 clients.

Les nouveaux cofranchisés, Mélanie Durocher et Michel Grenier, œuvrent chez Benny&Co. depuis 25ans.

« Notre histoire de famille se poursuit au Saguenay grâce à Mélanie et Michel qui ont accepté de relever le défi et de s’y installer. Benny&Co. est une entreprise familiale qui est née en région et nous sommes persuadés que les valeurs qui nous animent sauront raisonner dans le cœur des gens du Saguenay–Lac-Saint-Jean. Nous sommes heureux et fébriles d’aller à leur rencontre et de nous intégrer à leur communauté », ajoute Jean Benny, président-directeur général de Benny&Co.

Le Benny&Co. Chicoutimi offre le service au comptoir et en salle à manger, tandis que la livraison sera disponible d’ici le début du mois de décembre.

L’ouverture d’un deuxième restaurant est prévue à Jonquière en 2022.

« L’année 2021 a été une année de dévoilement de plusieurs projets sur lesquels la relève travaille depuis plusieurs années. Nous souhaitons faire vivre une nouvelle expérience à nos clients, tant au restaurant qu’à la maison, à l’image de notre vision d’avenir chez Benny&Co.Notre travail se poursuit, car de nouveaux produits en épicerie seront annoncés au cours de la prochaine année », termine Élisabeth Benny, vice-présidente marketing et relations publiques chez Benny&Co.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactions
  • Bienvenue chez-nous ... Bienvenue chez-vous!!!

    Christian Martel - 2021-11-15 12:06
  • Hâte de goûter à ce fameux poulet.

    Céline Sergerie - 2021-11-15 15:13