Publicité

25 octobre 2021 - 12:00

Pandémie COVID-19

Le Coconut café d’Alma s’ajoute à la liste des commerces fermés

Par Mathieu Savard, Journaliste

La liste des commerces qui ont dû annoncer leur fermeture en raison de la pandémie de COVID-19 n’arrête pas de s’allonger depuis les derniers mois.

Le dernier en liste est le Coconut Café Bistro situé sur la Rue Sacré-Coeur à Alma qui était installé à la Plaza. 

Même si les propriétaires n’ont pas donné la raison officielle de la fermeture du commerce, ils ont quand même tenu à s’adresser à sa clientèle sur Facebook : « Chers clients, suite à une série d’évènements, nous avons dû prendre la difficile décision de fermer Coconut Café Bistro. Jeudi passé était le dernier midi que nous vous servions nos merveilleux plats. Nous remercions de tout cœur nos clients et nous nous reverrons assurément dans d’autres circonstances », selon les propriétaires du Coconut Café Bistro. 

Il est difficile de déterminer l’avenir du centre-ville, surtout avec la campagne municipale actuelle où très peu de candidats ont abordé la réalité des commerces du centre-ville.

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.