Publicité

15 septembre 2021 - 13:00

Le directeur de Port Saguenay a été nommé pour un mandat de 2 ans

Carl Laberge dirigera l’Association des administrations portuaires canadiennes

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Le PDG de l’Administration portuaire du Saguenay, Carl Laberge, a été nommé hier président du conseil d’administration de l’Association des administrations portuaires canadiennes (AAPC) pour un mandat de deux ans.

Ingénieur civil de formation, M. Laberge était auparavant vice-président du Conseil d’administration de l’AAPC.

Il a rejoint le Port de Saguenay en 2010 où il occupe ses fonctions depuis 2014.

« C’est avec beaucoup fierté et de reconnaissance que j’accepte la présidence du conseil d’administration de l’AAPC, et je tiens à remercier les membres du conseil d’administration pour cette démonstration de confiance, souligne M. Laberge. Nous poursuivrons le travail entamé avec ardeur, en portant haut et fort le message de la communauté portuaire auprès des gouvernements, des partenaires et de l’ensemble des Canadiens et en faisant rayonner notre rôle stratégique sur les plans économiques, sociaux et environnementaux. »

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.