Publicité

14 juillet 2021 - 08:37

Renard Bleu ouvre officiellement ses portes sur la rue St-Alphonse

Une nouvelle épicerie écologique accompagnée d’une bonbonnerie à Roberval

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Une nouvelle épicerie écologique Renard Bleu vient d’ouvrir ses portes au 179, rue St-Alphonse à Roberval.

L'épicerie de produits en vrac et de produits écologiques est accompagnée d’une bonbonnerie offrant une grande variété de bonbons en vrac et rétro. Les clients peuvent faire leurs propres mélanges de jujubes et de chocolats et choisir parmi une sélection de bonbons spécialisés.

L’entreprise de Roberval est exploitée par Suzy Minier, première propriétaire franchisée de Renard Bleu.

Afin de célébrer l’ouverture, de la barbe à papa, confectionnée sur place, sera offerte au coût de 1$ par bâton aujourd'hui et demain.

« L’ouverture de cette première succursale franchisée me réjouit au plus haut point, souligne la directrice générale Évelyne Lalancette. C’est une étape importante pour Renard Bleu inc. Nos épiceries sont, entre autres, des points de distribution pour les producteurs locaux et leurs produits du terroir. Les clients retrouveront une grande variété de produits alimentaires santés et écologiques, abordables, voire économiques, tout en faisant la promotion de l’achat local. Nous remercions les gens de Roberval de nous accueillir dans leur magnifique ville. Nous espérons qu’ils seront au rendez-vous! »

« Je suis très fière et heureuse d’ouvrir cette épicerie et d’offrir aux gens de Roberval une belle alternative à l’épicerie conventionnelle, en plus d’être un lieu tournant pour l’achat local, indique de son côté Suzy Minier. Nous aurons une belle variété de nouveaux produits régulièrement. Nous offrirons aussi un coin café détente pour vous faire découvrir notre variété de cafés provenant de plusieurs pays ».

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.