Publicité

31 mai 2021 - 12:09

L’entreprise régionale est présente dans plus de 20 points de vente

VERIFRUIT lance sur le marché des bleuets congelés enrobés de chocolat noir

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

L’entreprise régionale VERIFRUIT vient d’annoncer le lancement de bleuets congelés enrobés de chocolat noir partout au Saguenay–Lac-Saint-Jean.

Ce produit est unique sur le marché, indique l’entreprise qui veut proposer à sa clientèle des produits innovants au goût exceptionnel, et ce, peu importe la saison.

Habituellement disponibles en quantité limitée pendant quelques semaines au cours de l’été, les bleuets enrobés de chocolat figurent parmi les favoris des consommateurs.

Avec VERIFRUIT, douze mois par année, il suffit désormais de déposer les fruits congelés enrobés de chocolat quelques minutes à température pièce pour les déguster.

En plus des bleuets, la gamme actuelle comprend des framboises et des bananes congelées enrobées de chocolat noir.

Points de vente

VERIFRUIT est présent dans plus de vingt points de vente en région.

Les entrepreneurs derrière l'entreprises sont les frères Johnny et David Plourde, ainsi que leur père Jean-Claude Plourde, natifs d’Albanel.

Ils comptent mettre à profit leur expertise dans le secteur alimentaire pour faire de VERIFRUIT une entreprise rayonnante et promouvoir les fruits enrobés de chocolat noir partout au Québec.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.