Publicité

1 avril 2021 - 13:30

Équipements J.M.A.R. devient aujourd’hui la 10e succursale d’Avantis Coopérative

Le concessionnaire New Holland Équipements d’Alma accède à un plus vaste réseau

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Le concessionnaire New Holland d’Alma, Équipements J.M.A.R. se joint à partir d’aujourd’hui au réseau d’Avantis Coopérative, devenant ainsi la dixième succursale du groupe.

Ce changement permettra à la clientèle et à l’équipe d’Équipements J.M.A.R. d’avoir accès à un plus vaste inventaire d’équipements neufs et usagés, ainsi qu’à des ressources supplémentaires en matière d’agriculture de précision et de soutien à la vente et à la réparation de machinerie.

Présente à Alma depuis plus de 35 ans, l’équipe de 11 employés expérimentés d’Équipements J.M.A.R. offre les produits New Holland et Wacker Neuson à la clientèle agricole de même qu’aux entrepreneurs, particulièrement ceux dans les domaines du paysagement, du déneigement ou ayant besoin d’équipements de construction.

« Les services à notre clientèle seront bonifiés par le fait de faire partie d’une grande équipe spécialisée en machinerie agricole et de construction. Nous assurons ainsi non seulement la continuité des services dans la région d’Alma et du Saguenay, mais également un accès à tous les produits disponibles parmi l’ensemble des succursales du groupe. C’est un plus pour les agriculteurs, les entrepreneurs et les particuliers possédant des terres à bois dans notre région et nous en sommes très heureux », a déclaré le gérant d’Équipements J.M.A.R., Jean-Philippe Claveau.

Le vice-président de la division machinerie d’Avantis Coopérative, Daniel Drouin, a ajouté que « c’est avec enthousiasme que nous unissons nos forces avec celles de l’équipe d’Équipements J.M.A.R. L’agrandissement de notre réseau permet à Avantis Coopérative de renforcer sa position de joueur majeur dans l’industrie de la machinerie agricole, au bénéfice de notre clientèle ».

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.